Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
8 décembre 2012

8 décembre / (Lc 1,26-38)

Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.  (Lc 1,26-38)
Marie est pour nous un maître de la Foi. La fête d’aujourd’hui nous fait découvrir la fraîcheur et la sincérité de son cœur. Elle était jeune encore et, bien qu’elle ait été formée aux choses de la foi depuis son enfance, elle n’arrivait pas à comprendre le message que Dieu lui faisait parvenir par son messager. Mais, parce qu’elle aime Dieu de tout son cœur, elle choisit la confiance et s’abandonne à ce que Dieu attend d’elle!
. Marie, ma mère et mon amie, rends-moi sensible aux messages “mystérieux” que Dieu m’envoie.
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité