Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
30 novembre 2009

30 novembre / (Mt 4,18-22)

"Suivez-moi" ...ils abandonnèrent leurs filets et le suivirent   (Mt 4,18-22)
Nous commençons le temps de l'Avent, un temps qui doit nous faire prendre conscience que Jésus est avec nous et qu'il se fait présent constamment sur notre chemin. Sa présence devient appel et invitation. Il vient vers nous et il le fait d'une manière dynamique. Il vient nous trouver dans notre vie réelle : dans le travail et dans la vie familiale. Il est venu sauver la personne humaine et, pour cela, il a besoin de nous. C'est une offre de travail ouverte à tous.
. Jésus, merci de m'inviter à être avec toi; je veux te suivre, compte sur moi!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité