Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
27 février 2011

27 février / (Mt 6,24-34)*

VIIIème dimanche ordinaire - A

En toi, je peux connaître le Père


Jésus,
tu me parles souvent de la bonté du Père du ciel
et tu m'invites à faire toujours confiance à son amour.
Je comprends tes paroles et je suis convaincu que tu as raison;
mais mon cœur hésite à lui faire confiance
au point de s'abandonner à lui.
Si je le voyais et que je pouvais parler avec lui, face à face,
il me serait plus facile de vivre ce que tu me proposes.
Mais je sais et je crois qu'en toi je peux connaître le Père.
C'est pourquoi je ne te demande pas de me le faire voir;
je te demande seulement de savoir le découvrir en toi.
Je crois et je sais que tu es:
le "chemin" qui me portera jusqu'au Père;
la "vérité" qui me fait connaître qui je suis et comment le Père m'aime;
la "vie" de communion et d'amour que le Père m'offre.
Je crois en toi et dans le Père, mais augmente ma foi!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité