Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
17 octobre 2010

17 octobre / (Lc 18,1-8)*

XXIXème dimanche ordinaire – C

Rends-moi constant dans la prière


Notre Père du ciel,
je sais que tu m'aimes plus
que le meilleur des pères,
et que tu connais mieux que moi
ce qui me convient et ce dont j'ai besoin.
Mais parce que tu as voulu
que je sois un enfant libre et responsable,
tu ne veux pas t'imposer. Avec amour et tendresse,
tu désires que je t'exprime mes sentiments
et que je te confie mes besoins et mes désirs.
Tu veux que ma prière soit une prière filiale,
pleine de confiance et d'abandon.
Père, j'ai confiance en toi. Que ta volonté soit faite.
Que ma confiance en toi ne faiblisse pas.
Aide-moi à être constant dans la prière!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité