Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
25 avril 2010

25 avril / (Jn 10,27-30)*

Quatrième dimanche de Pâques

Je fais partie des tiens!


Jésus,
avec l’image du Bon Pasteur et du troupeau,
tu me fais comprendre que je fais partie de ta famille
et que cela exige que j'en sois solidaire.
Dans la famille de tes disciples, je trouverai
l’aide dont j’ai besoin pour te suivre et t’être fidèle.
Si je m’en éloigne et vais par des chemins périlleux,
il y aura toujours des frères et des soeurs aimants
qui viendront à moi pour me faire prendre conscience
du péril que je cours et me tendre la main
pour me conduire de nouveau vers la famille,
où je trouverai compréhension, pardon et aide.
Tu es le Bon Pasteur qui se préoccupe
de chacun de nous et suscite chez les autres
le désir et la décision de nous aider
à retrouver le chemin de la vie et, avec lui,
le bonheur et la joie de nous sentir aimés et valorisés.
Ne me laisse jamais seul, même si, par moments,
il semble que je veuille me passer de toi.
Tu sais que j’ai besoin de toi!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité