Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
21 avril 2010

21 avril / (Jn 6,35-40)

La volonté de mon Père est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle.   (Jn 6,35-40)
Jésus nous rappelle que le Père l’a envoyé dans le monde pour que, en lui et par lui, nous ayons la vie éternelle et la partagions avec Dieu. Cette vie nous l’avons déjà en nous et elle doit trouver sa plénitude lorsque nous arriverons à la Maison du Père. La présence de Jésus dans notre monde et en chaque personne est une preuve de l’amour du Père et une manière de nous le faire expérimenter ici, déjà, sur la terre.
. Jésus, viens à moi et fais-moi vivre avec toi pour que je reçoive de toi la vie de Dieu.
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité