Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
1 février 2009

1er février / (Mc 1,21-28)*

Tu es ma force / (Mc 1,21-28)

Jésus,
plus je lis et médite l'Évangile,
plus je me rends compte qu'il possède une grande force de vie.
Je constate que pour le comprendre et l'assimiler,
je dois faire comme ta mère, Marie, qui gardait
tes paroles et tes manières de faire
dans son coeur et, avec un amour de mère et de croyante,
les méditait et les transformait en prière.
Je te remercie de nous avoir parlé avec tant de clarté
de l'amour du Père du ciel et de notre grandeur,
ainsi, tu m'aides à me libérer des forces du mal
et tu m'apprends à vivre au rythme de l'Esprit.
Comme ceux qui étaient à la synagogue de Capharnaüm,
je reste émerveillé de la richesse et de la force
que je découvre dans ton Évangile.
Tes paroles libèrent du mal
et sont porteuses de paix et de vie.
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité