Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
8 mars 2007

8 mars / (Lc 16,19-31)

. Faire confiance aux autres et attendre leur aide nous approchera de Dieu, parce que Dieu est présent en eux. Nous pouvons aussi affirmer que aimer Dieu vraiment nous portera nécessairement à avoir des attitudes d'amour et de solidarité envers les autres, parce que nous ne pouvons pas aimer le Père sans aimer ses enfants, Mais nous devons être très réalistes. Nous savons que nous sommes tous limités et pécheurs. C'est pourquoi, nous devrons être disposés à nous entraider et aussi à nous pardonner. Et, comme nous sommes tous faibles et souvent infidèles, nous avons tous besoin de pouvoir compter sur l'aide et le pardon de Dieu pour trouver la paix véritable et refaire l'espérance. Il nous communique la vie éternelle et lui seul peut satisfaire pleinement notre soif de vérité et d'amour.
. Seigneur, je suis reconnaissant pour ce que je reçois des autres mais c'est en toi, surtout, que je mets ma confiance.
JC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité