Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
6 mars 2007

6 mars / (Mt 23,1-12)

. Pour Dieu, la valeur d'une personne et de son travail s'exprime dans les attitudes de service et d'amor envers les autres. Les titres et les honneurs ne m'impressionnent pas. C'est pourquoi, pour pouvoir parler avec Lui et le comprendre, nous avons besoin de vivre la justice et la solidarité avec les frères. Si nous avons un coeur simple et plein d'amour, bien que, parfois, nous nous sentions infidèles et pécheurs, nous pourrons toujours être sûrs que Dieu est avec nous et qu'il nous accueille avec amour.
. Seigneur, malgré mes péchés, j'ai confiance en toi et je t'aime! Je sais que tu ne te fatigueras jamais de moi! Tu es mon Père!
JC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité