Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
7 janvier 2007

7 janvier / (Lc 3,15-16.21-22) / Baptême de Jésus

Jésus,
par ton baptême, tu continues à nous montrer
que le plus important pour la personne
est de vivre l’engagement de chaque jour
avec simplicité, fidélité et totalité,
en communion avec tous ceux et celles
qui sont capables de s’engager au service
du bien, de la justice et de la solidarité,
pour que tous puissent se sentir bien sur la terre
et vivre comme enfants bien-aimés de Dieu,
membres de sa grande famille.
Aujourd’hui, je renouvelle
l’engagement de mon baptême:
avec toi et comme toi, je veux dire oui
au Projet du Père du ciel
et au défi de construire
une humanité solidaire.
Que l’Esprit Saint soit en moi;
qu’il m’éclaire et me rende fort.
JC


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité