Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
29 septembre 2012

29 septembre / (Jn 1,47-51)

Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui: Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n’y a point de fraude  (Jn 1,47-51)
Aujourd’hui, je pourrais compléter ma réflexion d’hier. Je peux me demander comment je pense que Jésus me voit? Que peut-il dire de moi? Quelles sont mes qualités? Qu’est-ce qui doit lui plaire le plus en moi? Quels sont les problèmes que Jésus pourrait détecter en moi? Qu’aimerait-il que je change? Que me propose-t-il? Est-ce que je crois qu’il peut m’aider? Y a-t-il une personne qui peut m’approcher de Jésus?
. Jésus, fais-moi sentir ta présence et aide-moi à être une personne sincère et fidèle!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité