Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
3 août 2010

3 août / (Mt 14,22-36)

Rassurez-vous, c`est moi; n'ayez pas peur!  (Mt 14,22-36)
Quand il manquait de pain, Jésus dit aux disciples de mettre tout ce qu'ils avaient au service de ce besoin. Jésus multiplie ce qu'ils apportent! Au milieu de la tempête, la présence mystérieuse de Jésus calme les vagues et libère les apôtres de la peur. Pierre se lance à l'eau, décidé mais faible; il trouve la main de Jésus qui l'aide à remonter dans la barque. Jésus nous laisse ramer et lutter, prendre des risques... mais il est toujours disposé à nous tendre la main!
. Jésus, ne me laisse jamais seul; laisse-moi faire tout ce que je peux mais garde-moi ton aide!
jc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité