Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMIN FAISANT
3 janvier 2007

3 janvier / (Jn 1,29-34)

. Jean-Baptiste était un témoin très authentique. Il ne se préoccupait pas de faire des discours très doctrinaux. Sa mission était de révéler, à partir de sa propre expérience, la personne et l'identité de Jésus et de susciter le désir personnel de le rencontrer et de le connaître. Il ne s'attristait pas que ses disciples l'abandonnent, sa plus grande joie était qu'ils suivent Jésus. Comme il disait lui-même: que Jésus grandisse et que je diminue. C'est l'attitude que devrait avoir un témoin.

. Seigneur, que je ne veuille jamais garder les personnes pour moi, mais que je les aide à aller vers toi et à vivre avec toi.
JC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité